10000 missiles sol-air perdus et quelques coups de pieds au cul !
Fabricants darmes, bons voyages en avion !
La morale bafouée.
10 000 missiles perdus en Libye
(Sources)
10 000 missiles perdus en Libye. 10 000 missiles sol-air ont disparus en Libye, sans laisser aucune trace.
L’ OTAN s’inquiète de la disparition de 10 000 missiles sol-air en Libye. Ces 10 000 missiles perdus en Libye pourraient très bien sortir des frontières de Libye et représentent une menace potentielle, s’ils étaient envoyés en Afghanistan par exemple.
Ces 10 000 missiles perdus en Libye pourraient tomber dans les mains d’ Al-Qaïda et servir à des attentats contre des avions civils.
Ces 10 000 missiles sol-air perdus en Libye sont des missiles de courte portée. L’ OTAN s’inquiète fortement de leur utilisation par des groupes terroristes comme Al-Qaïda et AQMI contre des avions civils.
Ces 10 000 missiles perdus en Libye ne représentent pas le seul danger, de nombreux stocks d’armes et de munitions de l’armée de Kadhafi ont été pillés depuis début février.
La France, ex pays des droits de l’homme, est devenue un des principaux fabricants d’armes, soutenue par les banques, les gouvernements, les syndicats. L’argument « cela crée des emplois » est plus fort que l’argument « cela cause des morts ».
Oui si nous ne le faisons pas un autre pays se chargera de la faire alors pourquoi pas nous ? Ce genre d’argument peut tout justifier, ainsi le voisin risque d’être cambriolé, alors autant le faire nous-mêmes !
Pourquoi jamais de grèves dans les usines d’armements ? Un bon salaire et hop, la morale et la raison, à la trappe !
En plus la France bien nourrie vend souvent ces armes à des pays qui meurent de faim, ou sont privés de liberté, que croyez vous qu’ils en feront ?
Ensuite vu l’instabilité des pays clients, on se retrouve avec des menaces très graves sur nos avions de lignes : J’espère que nos fabricants d’armes et
ceux qui les soutiennent peuvent s’offrir beaucoup de voyages en avions avec ce qu’ils ont gagné, je leur souhaite Bon voyage !
Le fautif est-il celui qui manie une arme ou celui qui lui a fourni ? Je ne crois pas qu’un juge soit indifférent à celui qui arme le criminel. Et
ce n’est pas involontaire, puisque c’est pour du fric ! Alors j’accuse ces gouvernants qui non seulement fabriquent ces engins de mort mais en plus les mettent aux mains de n’importe qui !
Je suppose que ce sont les mêmes qui nous parlent si souvent de sécurité, si nous réfléchissions un peu avant de faire n’importe quoi ? Alors peut-être nous aurions un peu plus de sécurité !
Des milliards gaspillés à faire des outils destinés à détruire pour des milliards de matériels et les vies qui vont avec, croyez vous que cela soit un signe de civilisation ?