Ce passe vaccinal est une absurdité juridique inouïe
en rupture avec l'état de droit
et médicalement totalement inutile.
Oui j'écris "passe" car et non "pass" car nous sommes en France.
Le passe vaccinal
Le passe vaccinal est contraire au serment d’Hippocrate :
« J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. » or la décision de ce « vaccin » est prise par un conseil mis sous secret. « Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. » Or ce président cherche officiellement à forcer les consciences. « Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. » Or l’état a décidé des protocoles que doivent prendre les médecins, en interdisant certains médicaments. « Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. » cette loi a supprimé le respect du secret médical en créant un fichier publique sur l’état de santé de chacun.
Le passe vaccinal est contraire à la devise nationale fondement de notre république :
La liberté est bafouée en interdisant la liberté d'aller et venir, de se faire ou non vacciner, de travailler ou de rencontrer les gens aux lieux de culture.
L’égalité est bafouée car l’état français met à l’écart une partie se sa population, définition même de l’apartheid qui semble accepté par une majorité docile.
La fraternité est bafouée car jamais un gouvernement a eu une telle violence envers son peuple, jusqu’à suspendre le contrat de travail ce qui prive des aides sociales des citoyens ce qui les affame et les met en danger de mort.
Le passe vaccinal est contraire à la convention européenne des droits de l’homme
Elle fixe les conditions légales de vaccination obligatoire et défend la liberté de conscience.
La vaccination obligatoire constitue tout d’abord une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale protégé par l’article 8 de la Convention. En effet, cet article protège le droit à l’autonomie personnelle s’agissant en particulier des décisions concernant la santé. Ainsi, l’obligation légale de vaccination, en tant qu’intervention médicale non volontaire, constitue bien évidemment une ingérence dans l’exercice de ce droit. En outre, dans le cas d’espèce, selon les requérants, le refus d’accès aux établissements scolaires en cas du manquement de l’obligation vaccinale constitue également une ingérence dans le droit au développement personnel protégé par l’article 8 de la Convention.
Au conseil constitutionnel
Laurent Fabius
(fautif du sang contaminé et dont le fils Thomas a fait de la garde à vue pour affaire de faux, blanchiment, vol et escroquerie)
fait valider une loi non républicaine proposée par son autre fils Victor Fabius directeur chez McKinsey
une entreprise US qui collectionne les scandales de première gravité, et qui est payée des millions pour conseiller Macron sur sa stratégie vaccinale, cela relève du conflit d’intérêt.
Les contrats entre l’état et Pfizer une entreprise plusieurs fois très lourdement condamnée pour de graves infractions avec les lois (6,4 milliards d’amendes), sont secrets alors qu’il s’agit d’argent public, ce qui est contraire avec la déontologie des comptes publics.
Tous les critères de l’état autoritaire sont aujourd’hui remplis, règlementation de la vie culturelle, propagande médiatique permanente, censure de la liberté d’expression,
bannissement de citoyens, embrigadement de la jeunesse via les programmes scolaires, les publicités et même lors de concerts, cooptation au plus haut degré des dirigeants.
Un comble, certains en arrivent même à envisager de retirer le droit de vote aux non vaccinés !
Tout cela pour lutter contre une épidémie dont l’OMS elle-même annonce la fin, alors que dans les pays parmi les plus vaccinés au monde voient les tests positifs exploser prouvant la totale inefficacité de ce vaccin pour réduire sa propagation.